07/04/19

Noisy-le-Grand

700€ récoltés

Le carnaval de Noisy-le-Grand a eu lieu ce dimanche 7 avril 2019 autour du thème des animaux dans leur milieu naturel. Grandira avait son stand, tenu par une équipe déterminée et coiffée de beaux masques. Nous avons pu rencontrer les Noiséens et Noiséennes présents et leur préparer d’appétissants pop-corn, crêpes et barbes-à-papa !

Le programme de la journée a été bien chargé :

9h30 : bonne humeur au RDV pour charger la voiture et aller installer notre stand.

12h : OK, nous sommes prêts à accueillir le public : les pop-corn commencent à éclater et à diffuser leur parfum gourmand, la machine à barbe-à-papa est en route, les crêpes sont prêtes à être garnies et les petits sachets de bonbons commencent déjà à titiller les papilles.

14h30 : TOP DÉPART ! C’est le coup de feu, nous dégainons spatules, cuillères, sachets à pop-corn… et bien sûr, de beaux sourires 😀

19h30 : après quatre tours de clés, le carnaval est terminé, le matériel est rangé et les derniers peuvent retrouver leur foyer après une journée dynamique remplie de bonne humeur.

Merci à tous ceux qui ont répondu présent : Catherine, Elise, Lantosoa, Mado, Fabien, Florent, ainsi que Sophonie, Yolande, Léo, Jean-Christophe et Sébastien. Grâce à vous et vos talents culinaires, nous avons récoltés 700€ pour Grandir Ailleurs ! 

Nouvelle intervention pour la vie associative Grandira !

Nouvelle intervention pour la vie associative Grandira !

De l’école de la philanthropie aux droits de l’enfant Après le lycée Charlotte Delbo à Dammartin-en-Goele, c’est à l’école Paul Langevin de Pantin que nos forces spéciales sont appelées ! A l’origine du projet : Marina Lachèvre, volontaire en service civique pour le...

Bilan du carnaval de Noisy-le-Grand