22/02/19 

Noisy-le-Grand

3€

Vous la voyez inscrite dans le programme de la vie associative depuis quelques mois : mais qu’est-ce que la “Karaoké Crêpe Party” ??

Rien de plus simple, il s’agit du mix de deux institutions, l’une malgache, l’autre française. En effet, à Madagascar une bonne soirée finit/commence toujours au Karaoké et en France, au mois de février, on mange des crêpes !

Nous vous proposons donc de venir passer la soirée du vendredi 22 février (chouette les parents, vous pourrez venir avec les enfants car c’est le jour des vacances !!!) en chantant tous ensemble et en composant vos crêpes salées et sucrées à votre goût.

Rendez-vous à partir de 20h30 aux bureaux de Noisy-le-Grand et jusqu’au bout de la nuit 🎉

Pour ne pas manquer l’événement, rien de plus simple, il vous suffit de cliquer sur le lien ci-dessous et de choisir le nombre de place que vous réservez.
Contre la modique somme de 3€, l’association s’occupe de tout : location de la sono et courses pour une orgie de crêpes salées et sucrées :

Date limite de réservation :
le mercredi 20 février à 23h59 😉
(pour nous laisser le temps d’aller faire les courses)

Nouvelle intervention pour la vie associative Grandira !

De l’école de la philanthropie aux droits de l’enfant Après le lycée Charlotte Delbo à Dammartin-en-Goele, c’est à l’école Paul Langevin de Pantin que nos forces spéciales sont appelées ! A l’origine du projet : Marina Lachèvre, volontaire en service civique pour le...

Bilan du carnaval de Noisy-le-Grand

Le carnaval de Noisy-le-Grand a eu lieu ce dimanche 7 avril 2019 autour du thème des animaux dans leur milieu naturel. Grandira avait son stand, tenu par une équipe déterminée pour rencontrer les Noiséens et Noiséennes présents et à leur préparer d’appétissants pop-corn, crêpes et barbes-à-papa !